Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Après une période d'immobilisme, les choses commencent à bouger cette semaine. Ce n'est pas une raison pour vous jeter à corps perdu vers tout ce qui se présente. Faites preuve de discernement et de sagesse car des obstacles sont encore en travers de votre chemin. Pour éviter de vous retrouver face à un mur, optez pour la patience active. Cette semaine, un regain d'énergie positive commence à faire bouger les choses en votre faveur. Gérez avec tact et adresse les imprévus qui vont surgir.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 0

★★★☆☆

Amour

Vos amours commencent à sortir d'une impasse. En conséquence, ce n'est donc pas le moment d'agir d'une façon inconséquente. Ne larguez pas les amarres sur un coup de tête. Accorder une chance aux problèmes de se résoudre vous évitera des remords et des regrets dans quelque temps. Au cours de cette semaine, les choses commencent à bouger. Ce que vous attendiez en vain depuis longtemps peut se concrétiser d'une façon complètement inattendue. Réagir d'une façon positive plutôt que détachée sera bénéfique. Accepter de discuter calmement le sera également. Exprimer certaines vérités avec intelligence contribuera à mettre les choses à plat. Au cours des jours qui suivent vous allez avoir le choix de continuer sur la même voie ou de reprendre votre autonomie. Ne vous décidez pas sous le coup de l'impulsivité, d'une chance éphémère, de l'instinct. Privilégier les sentiments sincères, tenir compte des promesses qui vous seront faites, vous sera plus positif sur le long terme. Également, entendre les conseils qui vous seront donnés par des amitiés dévouées et désintéressées vous sera très profitable.

★★☆☆

Argent

Une influence extérieure peut vous inciter à prendre des risques financiers. Cette semaine, la période n'est pas favorable pour avoir une attitude audacieuse ! Cela vous mettrait dans l'embarras et plus que vous ne le pensez ! La sagesse est de remettre ce genre d'action à plus tard même si vous trouvez cela regrettable. Faire preuve de prudence cette semaine sera peut-être ennuyeux à souhait mais vous évitera des désagréments complètement inutiles.

★★★

Relationel

Cette semaine, votre vie relationnelle va traverser une phase d'instabilité durant laquelle vous aurez tendance à douter de vous, à faire confiance à n'importe qui et à vous emballer inutilement. De plus, la période vous rendra plus émotif et votre entourage aura bien du mal à vous comprendre. Mais pas de panique pour autant ! Ne cédez pas à l'impulsivité ou à la mélancolie, mais au contraire, acceptez la situation en vous montrant plus circonspect.

★★☆☆

Bien-être

Les astres vont momentanément fragiliser votre secteur bien-être. Vous ne manquez pas de courage ni de vitalité, mais vous ne savez pas les utiliser à bon escient. En effet, vous avez du mal à canaliser votre énergie. Alors, afin d'y remédier et de retrouver l'équilibre, il vous faut faire preuve de vigilance et vous montrer raisonnable. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous lancer dans la pratique d'une activité physique qui vous permettra de vous dépenser et de vous régénérer positivement !

Conseils de la semaine

Cette semaine du 19 février, l'essentiel est de savoir observer ce qu'il se passe et privilégier le temps car il est votre meilleur allié. Du mieux s'amorce pour vous mais ce n'est pas une raison pour partir dans tous les sens. En cas d'hostilité, de crise, sachez vous remettre en question au moment opportun. Si un projet tombe à l'eau, n'en faites pas une tragédie. Cultivez la pensée positive et intelligente. Dégagez-vous de toutes formes d'égoïsme. Cela vous évitera d'enchaîner les crises, les problèmes, les erreurs.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.