Chien, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, ce qui est bien parti peut, malheureusement, mal tourner. Ne pensez pas que tout est fichu car les événements et les circonstances vont vous permettre de rattraper le coup mais à condition que vous fassiez preuve d'habileté et de tact. Dans ce climat perturbé, ne pensez pas que tout est radical et définitif. Au fur et à mesure, l'équilibre va revenir, les malentendus vont s'éclaircir, les crises vont se résorber, les tensions vont s'apaiser, l'entente va se réinstaller.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 2

★★★

Amour

Votre vie sentimentale va osciller entre fusion et opposition. De ce fait, votre relation de couple va vivre une phase mêlant fougue et fragilité. Le quotidien va être rythmé par l'action et l'attente, le doute et la réflexion. Vos désirs seront inassouvis ou inavoués. Vous allez avoir du mal à exprimer vos sentiments et votre lien manquera de piment. Mais c'est avec sagesse et maturité que vous vous poserez les bonnes questions afin de mieux rebondir et d'entrevoir une transformation nécessaire pour poursuivre ensemble sur des bases plus solides. Alors, prenez le temps d'analyser ce qui doit l'être. Restez confiant et fiez-vous à vos intuitions. Vous êtes somme toute sur la bonne voie pour que votre union retrouve toute sa splendeur. Si vous êtes célibataire et que vous venez de faire une rencontre, votre relation pourrait bien demeurer platonique. Ne précipitez pas le cours de choses, restez patient. Quelle que soit votre situation les événements vont évoluer doucement, secrètement mais de manière positive.

★★★

Argent

Attendez-vous à rencontrer quelques obstacles qui vont demander de l'audace, de la témérité et de la persévérance pour les surmonter ! Ce n'est donc pas la semaine idéale pour ne rien faire devant les problèmes ! Ne vous égarez pas dans des considérations existentielles. Agissez avec promptitude tout en restant honnête et intègre. Cela peut vous demander de fournir quelques efforts mais cela évitera à vos finances de subir un traumatisme inutile.

★★★☆☆

Relationel

Grâce au climat astral de la semaine, vous êtes sur la bonne voie pour assainir les conflits relationnels et retrouver l'équilibre dans vos échanges. Peut-être un peu trop confiant en vous, vous êtes toutefois susceptible d'adopter un comportement égocentrique et incohérent à l'attention de vos proches qui ne le verront pas d'un très bon oeil et ne manqueront pas de vous tirer la sonnette d'alarme. Alors, restez prudent car c'est avec tact et finesse que vous obtiendrez tout ce que vous désirez.

★★☆☆

Bien-être

L'atmosphère de cette semaine du 19 février est idéale pour changer de mode de vie si vous souhaitez éviter de craquer en cours de route ! C'est le moment de prendre des bonnes résolutions et de vous y tenir ! Reprendre une activité sportive vous fera le plus grand bien. Cela donnera du peps à votre motivation et générera des énergies positives ! En prime, vous y gagnerez un corps de rêve !

Conseils de la semaine

Ne prenez pas tout au pied de la lettre. Prenez plutôt de la distance envers les événements, les propos, les circonstances. Les esprits sont en surchauffe et peuvent dépasser les bornes. Si vous souhaitez rétablir une entente, un lien, une situation, attendez que les choses se calment naturellement. Ensuite, rien ne vous empêche d'exprimer ce que vous ressentez ou ce que vous pensez mais à condition que vous choisissiez bien vos mots et surtout le bon moment.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.