Chèvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, les choses commencent à s'éclaircir. Un climat de sérénité s'installe au fur et à mesure. Réconciliation, problème résolu, promesse respectée, tout est possible ! En conséquence, ne cherchez pas à reparler de ce qui fâche. Ne faites pas du forcing pour imposer vos idées. Cela compromettrait tous les bienfaits qui s'amorcent. Le bien être et l'entente sont de retour. Il serait vraiment dommage de les faire fuir à nouveau pour des broutilles ou à cause d'exigences mal placées.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 91

★★★

Amour

La réalisation de vos souhaits amoureux peut passer par une période compliquée. Une rencontre, une relation, un lien, se révèlent sous tous leurs aspects que ce soit les bons comme les mauvais. Au cours des jours qui suivent, vous pouvez avoir la sensation que face aux difficultés, plus rien ne va être possible. Ce qui résoudra ces tracas c'est votre réaction. Ne vous précipitez pas dans des initiatives. Ayez la sagesse de réfléchir avant d'agir. Aussi, ne jetez pas l'éponge devant les obstacles. Réagir avec indifférence n'arrangerait pas vos affaires, bien au contraire. Au cours de cette semaine agitée, les choses se transforment en passant par des difficultés, des désillusions, et même des déceptions. Séparation, relation platonique, refus d'engagement, tout est possible. Quelle que soit la nature des événements et si désagréables soient-ils, acceptez-les avec le plus de sérénité possible. Ils ont un sens que vous comprendrez dans quelque temps. En conséquence, ne sombrez pas dans un pessimisme sans fond. Résistez à la pensée que vos amours sont condamnés à la solitude à perpétuité !

★★★☆☆

Argent

Votre situation financière commence à se libérer de certaines obligations mais ce n'est pas encore le moment pour vous lâcher coté dépenses histoire de vous remonter le moral ! Rester raisonnable cette semaine, vous évitera de créer des complications financières. Patienter encore quelque temps pour concrétiser un projet, vous sera plus favorable que vous précipiter dans l'action. Attendez que votre budget soit complètement équilibré, vous y gagnerez bien plus que vous ne le pensez.

★★★

Relationel

L'ambiance de cette semaine du 19 février se présente plutôt bien mais à condition que vous maîtrisiez vos émotions ! Elles peuvent partir dans tous les sens et vous inciter à dire des choses qui se retourneraient contre vous. Évitez de parler de votre passé ! Cela vous épargnera d'installer des doutes. Au lieu de cela, opter pour une attitude et des échanges optimistes, confiants et stables. Cela instaurera un climat de confiance qui encouragera des propositions, des initiatives en votre faveur.

★★★☆☆

Bien-être

Durant les jours à venir, il est fort probable que vous manquiez de tonus et d'enthousiasme. En effet, vous avez trop puisé dans vos réserves et vous risquez d'être affaibli plus vite que de d'habitude. Mais ne vous affolez pas pour autant ! Le remède pour parer au plus vite à cette situation est d'adopter un rythme et une hygiène de vie plus raisonnables en vous fixant quelques règles.

Conseils de la semaine

Si vous souhaitez en finir pour de bon avec un problème récurrent, réagir avec intelligence et franchise vous aidera à y parvenir. Ne cédez pas à la facilité d'imposer vos points de vue, de gré ou de force. Cela encouragerait les conflits, les crises, les reproches qui vous mèneraient dans une impasse. Aussi, acceptez les aides qui vous sont proposées. Cela créera une énergie positive qui vous fera avancer plus vite, dans de meilleures conditions et qui vous conduira vers la solution.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.