Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, ça risque de coincer dans tous les sens et dans le désordre ! Colère, malentendus, report, autoritarisme, tout est possible ! Les esprits, les émotions s'embrasent pour un rien et se rebellent en cadence ! Cette semaine vous réserve des moments qui risquent d'être compliqués à gérer. Tenter de faire face accentuerait le phénomène. La sagesse est d'attendre que la pression redescende de quelques crans. Pour cela, optez pour le repli si la tension monte. Acceptez les retards et les reports avec philosophie.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 14

★★☆☆

Amour

Les configurations astrales cette semaine vont favoriser les conflits et des divergences, une certaine impulsivité, des excès ainsi qu'un manque évident de patience et de clairvoyance. De ce fait, vous allez être tenté de prendre une direction totalement opposée à celle de votre partenaire ou alors vous rechercherez une certaine perfection au sein de votre duo. Quoi qu'il en soit, en adoptant de tels comportements, ne soyez pas étonné que cela engendre des tensions plus ou moins importantes. Si vous ne souhaitez pas que le torchon finisse par brûler, il vous est recommandé de faire amende honorable et de faire le point sur vos envies profondes. Levez le voile sur ce qui ne vous convient plus, devenez plus lucide : vous ne le regretterez pas ! Si vous êtes célibataire, méfiez-vous des phases d'engouement car vous pourriez le regretter âprement. Utilisez donc vos atouts séduction à bon escient sans pour autant succomber aux premiers battements de cils. Faites preuve de sagesse, de persévérance. Ne cédez pas à la précipitation mais au contraire laissez le temps au temps !

★★★☆☆

Argent

Durant cette semaine du 19 février, votre situation financière entre dans une phase d'amélioration qu'il serait dommage de gâcher par des dépenses superflues ou inconsidérées. Pour le moment, la situation n'est pas encore suffisamment stable pour envisager des dépenses sur le long terme. La sagesse est de rester sur la même voie afin de maintenir l'équilibre de vos finances. Ce dernier étant encore précaire, un petit écart causerait des dommages qui seraient longs à réparer.

★★★☆☆

Relationel

Pour vous une promesse est une promesse. Vos amis peuvent compter sur vous. Vous êtes quelqu'un d'entêté, une personne de votre entourage familial vous aide dans vos démarches. La confiance est de retour. Dans les jours qui arrivent votre envie d'aller vers les autres refait surface. La sérénité fait son grand retour dans votre vie et le bonheur de vos proches. Les succès inespérés pointent le bout de leur nez.

★★★

Bien-être

La méditation est votre meilleur coach « bien être » ! C'est le moment de ne plus vous enliser dans des pensées toxiques et amères ! Porter l'intérêt à des concepts philosophiques vous fera voir ce qui vous tourmente sous un angle différent. Cela vous amènera à revoir votre façon de penser en l'occurrence sur une situation. En prime, vous y gagnerez en sérénité qui apaisera les conflits, les crises et les incompréhensions.

Conseils de la semaine

Des tensions planent au-dessus de votre tête. Les esprits prennent tout au pied de la lettre. Aussi, méfiez-vous de vos réactions qui peuvent être sous le contrôle de vos émotions ! Acceptez certaines contraintes même si elles ne vous arrangent pas. Ne rentrez pas dans des discussions vaines. Cette semaine n'est pas enthousiasmante. Vous arranger avec bienveillance des perturbations, des sautes d'humeur et des contrariétés de dernières minutes apaisera les choses et les esprits.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.