Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 19 Février 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine du 19 février est annonciatrice de changements, d'occasions à saisir, de nouveaux défis à relever, de projets à mettre en route. En effet, un vent de renouveau va souffler sur votre quotidien et vous faire vivre de nouvelles expériences porteuses de joie, d'épanouissement et de réussite. Les jours à venir vont être rythmés par des événements inattendus, des bonnes nouvelles qui ne manqueront pas de bousculer voire de remettre en cause vos habitudes ou de modifier de manière considérable votre façon de vivre !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 45

★★★☆☆

Amour

Patiemment, vous attendez que le destin vous envoie un signe. En amour vous donnez sans rien attendre en retour. Vous avez la protection, rien n'est impossible. Jusqu'à maintenant votre vie affective a été malmenée. Le ciel vous offre toutes les énergies nécessaires pour un nouveau départ. Que ce soit avec votre partenaire actuel ou avec une nouvelle relation. Votre vie amoureuse marque un nouveau cycle, vous avez de la chance. Vos espoirs sont récompensés. Vous allez à la rencontre de nouvelles personnes, le changement est représenté. Vos désirs de construction d'une vie à deux, évoluent dans le bon sens. Vous allez connaître et vivre des relations sentimentales heureuses. De nouveaux projets s'annoncent à l'horizon. À deux, vous privilégiez les moments de tendresse, vous êtes attentif pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Vos réflexions vous ont permis de prendre des responsabilités, d'être réceptif aux attentes de l'autre. Les succès sont proches. Les sorties, les fêtes entre amis vous rendent le sourire, vous partagez des moments de complicité. Une bonne communication s'installe au sein de votre entourage. L'avenir amoureux s'annonce bien.

★★★☆☆

Argent

Même si des signes annoncent une embellie financière, la situation est encore incertaine. Ce n'est donc pas le moment de vous lancer dans des dépenses inconsidérées même si la tentation est intense. Pour le moment, continuer de respecter votre budget est la meilleure des choses à faire. Ne prenez pas de risques cette semaine car vos finances auraient du mal à s'en remettre ou pire elles replongeraient dans une situation de crise.

★★☆☆

Relationel

Avoir une attitude de victime n'est pas la meilleure des choses à faire. Ce genre de comportement va vous mettre dans une impasse de laquelle vous aurez un mal de chien à sortir. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais privilégier un comportement décidé vous évitera bien des déboires. Avoir un discours constructif sera bien plus avantageux qu'entrer dans des discussions négatives et teintées de reproches.

★★☆☆☆

Bien-être

Les événements et les circonstances peuvent faire fléchir votre moral cette semaine ! Lutter contre n'arrangera pas les choses, bien au contraire ! Le meilleur remède est de vous accorder un temps de pause au calme. L'air de la campagne vous ferait le plus grand bien. Si ce genre de plan est hors liste, dès que vous le pouvez, foncez au parc le plus proche ! La sérénité qu'inspire la végétation contribuera à chasser le stress, le vague à l'âme.

Conseils de la semaine

Afin d'accepter les transformations en cours et de franchir un nouveau cap en toute sérénité, il conviendra malgré tout de vous montrer lucide, calme et raisonnable dans vos choix. En effet, il vous est conseillé de ne pas gaspiller votre énergie inutilement et de faire preuve de réflexion afin d'opter pour les bonnes options. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour prendre de nouveaux engagements et vous serez assuré de la pérennité et de la réussite de vos initiatives.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.