Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, vous gérez l'intendance et le quotidien avec une grande efficacité ce jour où notamment en famille votre autorité ne sera pas contestée !
Le 4, 3ème décan, vous débordez de bonnes intentions et souhaitez rendre service à tout le monde mais gardez-vous cependant de croire que vous détenez toutes les solutions pour régenter votre entourage qui n'appréciera pas forcément que vous cherchiez à lui imposer vos idées fussent-elles éminemment brillantes ! Pensez alors à laisser (au moins un peu) la parole aux autres !
Le 7, vous savez quoi dire et quoi faire et n'êtes pas à court de solutions inspirées et inédites pour faire bouger les lignes à votre guise et pourquoi pas également pour le bien de tous, ce jour où vous n'aurez aucun mal à vous démarquer et à vous faire remarquer !
Le 10, tâchez de museler un peu votre envie de régner sur le monde et d'imposer vos codes et méthodes en société ou (et) à la maison si vous ne voulez pas ce jour susciter la méfiance de ceux qui voudraient bien également avoir leur mot à dire !


La deuxième semaine,
Le 13, maîtrisez un peu votre impulsivité si vous voulez ce jour rassembler plutôt que diviser. Vous débordez actuellement d'idées et d'enthousiasme mais ne détenez pas pour autant la vérité !
Le 14, vous redoublez de zèle pour transformer ce qui doit l'être et trouver les bonnes et nouvelles solutions qui vous permettront de faire les changements opportuns. Ceux qui orienteront votre vie sans le bon sens !
Le 15, 3ème décan, vous pouvez compter sur votre esprit vif, votre volonté de payer de votre personne pour améliorer votre environnement et le quotidien et entreprendre les changements à opérer pour que la voie s'ouvre ! 1er décan, vous n'hésitez pas à vous mettre à l'écoute de l'autre. Votre bienveillance s'avérera d'ailleurs payante ce jour où vous saurez tisser des liens ou resserrer ceux qui comptent pour vous ! La nouvelle lune vous invite à agir avec diligence et application pour apporter votre pierre à l'édifice et oeuvrer pour la collectivité !
Le 17, 2ème décan, attention aux embrouilles et autres malentendus prévisibles ce jour en famille où vos manigances ne feront pas l'unanimité et où l'on pourrait vous reprocher d'agir sans tenir compte de l'avis des autres !

La troisième semaine,
Le 21, ouvrez le dialogue et écoutez bien ce qu'on vous dit. C'est en manifestant votre empathie ouvertement que vous réussirez ce jour à, resserrer les rangs. 1er décan, vos propositions et discours constructifs font mouche et retiennent l'attention de l'autre, des autres aussi bien en amour qu'en affaires !
Le 25, 2ème décan, gare aux clashs ce jour en famille si vous tentez d'influence voire de manipuler l'entourage qui n'appréciera guère vos manières de faire et de jouer sur les sentiments pour parvenir à vos fins ! 1er décan, vous mettez à profit vos échanges pour poser les principes de vos actions et distribuer au mieux et le plus rationnellement possible et alors efficacement vos efforts !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, un retour de flamme à prévoir et quoi qu'il en soit des élans passionnés qui pourraient bien être partagés par un partenaire à l'unisson de vos désirs ou un magnétisme torride qui pourrait bien vous offrir quelques succès et vous permettre d'attirer dans vos filets qui vous voudrez. Sur le plan créatif, vous êtes également au top !
Le 28, 2ème décan, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes ? Votre entourage non plus surtout en famille où le ton pourrait alors monter ! Pour éviter de prononcer des mots qui dépasseraient votre pensée, un seul conseil ce jour... Taisez-vous!

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.