Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Taureau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, de l'audace et une belle énergie mise au service de vos ambitions sociales. Vous bénéficiez ce jour d'une réelle capacité à convaincre sans contraindre. Profitez-en pour marquer les esprits et des points !
Le 4, envie de plaire, de séduire tous azimuts et pourquoi pas d'épater la galerie. Évitez pourtant de trop faire le show si vous ne voulez pas que vos partenaires privés ou sociaux regardent d'un mauvais oeil vos élucubrations !
Le 7, Misez sur vos pouvoirs occultes, vos soutiens secrets et ceux qui oeuvrent dans l'ombre à la défense de vos intérêts pour influencer votre boss et ceux qui vous entourent et les engager à vous faire confiance et à relayer vos idées et initiatives originales !
Le 10, attention à ce que votre quête de reconnaissance ne vous pousse pas à en faire trop au risque de remonter vos associés ou l'élu de votre coeur contre vous et de semer la pagaille dans les rangs (3ème décan) !


La deuxième semaine,
Le 13, gare aux prises de position trop tranchées qui pourraient faire débat au travail. Exposez effectivement ouvertement vos idées mais n'imposez rien à personne !
Le 14, des intuitions et inspirations fulgurantes vous permettent ce jour de sortir du lot, de faire la différence. N'hésitez pas alors à vous distinguer par vos qualités plutôt que par les démesures possibles de votre ego !
Le 15, vous usez de vos gâchettes secrètes et de dons cachés pour affirmer vos compétences et pourriez ce jour obtenir plus de pouvoir et de reconnaissance. La nouvelle lune brille dans le domaine de votre thème dévolu à votre carrière, votre destinée sociale et vous invite à faire votre mieux (mais sans excès de zèle toutefois) pour convaincre ! 1er décan, de tendres projets vous inspirent. Vous pouvez compter sur vos amis, vos amours pour élargir lentement mais sûrement et tendrement vos horizons !
Le 17, 2ème décan, vous voulez tout et aspirez à concrétiser illico un idéal ? Pourquoi pas si vous n'abusez pas de vos pouvoirs ! Méfiez-vous en effet ce jour d'une tendance déplaisante à vouloir passer en force et à remonter alors les autres contre vous et contre vos intérêts !

La troisième semaine,
Le 21, Des projets enthousiasmants, un idéal qui vous attire et vous inspire mais des infos à verrouiller et des contacts à consolider avant de foncer tête baissée dans le brouillard ! 1er décan, vous êtes conscient du travail que vous avez à fournir, des responsabilités que vous avez à prendre et des limites et freins à supporter et êtes capable ce jour de tirer le meilleur parti de cette conjoncture qui devrait tôt ou tard vous permettre de réaliser vos ambitions !
Le 25, 2ème décan, gare aux clashs en amour et en affaires si vous tentez de faire la loi et d'imposer vos codes et volontés à tout le monde ! Préférez ce jour convaincre et argumenter sur le fond plutôt que passer en force alors à vos risques et périls ! 1er décan, vous confirmez vos avancées et vous ouvrez des perceptives rassurantes sur le long terme !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, vos ambitions évoluent et vos projets changent. Pluton vous pousse en 2018 à tirer un trait sur une vision du monde qui appartient au passé et à élargir vos horizons en tenant compte de votre évolution !
Le 28, si ce jour vous souhaitez plaider votre cause et en faveur de vos projets, mettez-y les formes et préférez baisser d'un ton plutôt que de risquer de mettre le feu aux poudres !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Taureau:
Horoscope mensuel du Taureau en amour
Horoscope mensuel du Taureau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Taureau coté forme
Horoscope mensuel du Taureau avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.