Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Scorpion

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, vous ne manquez ni de talent ni de force de persuasion pour demander et obtenir les moyens d'améliorer votre situation et vos conditions de vie ce jour où votre bagout devrait immanquablement marquer les esprits !
Le 4, gare aux déclarations trop centrées sur vous ce jour où vous feriez bien de répondre aux désirs de vos proches autant qu'aux vôtres si vous ne voulez pas vous attirer des critiques !
Le 7, c'est en cherchant des idées et solutions originales nouvelles et en les trouvant que vous réussirez ce jour à réorganiser le quotidien de manière à contenter tout le monde !
Le 10, ne voyez pas trop grand, ne dépensez pas trop et restez si possible à l'écoute de votre entourage qui ne prisera guère vos initiatives un peu trop optimistes à son goût ! Gare aux débordements d'enthousiasme qui ne feront donc pas l'unanimité ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien !


La deuxième semaine,
Le 13, attention aux dissensions familiales si vous cherchez trop à imposer vos points de vue et ne tenez aucun compte de ce qu'on vous dit. Privilégiez le dialogue à la maison pour éviter les dérapages incontrôlés (de votre part) !
Le 14, de bonnes initiatives susceptibles de faire bouger les lignes dans le bon sens en famille. Misez sur la nouveauté pour faire plaisir à ceux que vous aimez !
Le 15, inventif, vous ne manquez pas de génie pour donner envie aux autres de vous suivre et d'adopter vos propositions... Pas sans concertation préalable cependant ! 1er décan, vos échanges avec ceux qui comptent pour vous (l'élu de votre coeur, enfants) s'approfondissent et vous parvenez à vous faire comprendre et à resserrer les rangs. La nouvelle lune vous invite tous à vous mettre à l‘écoute de vos proches et de leurs besoins !
Le 17, 2ème décan, vous aspirez à vivre selon un idéal qui vous inspire ? Que ce soit sur le plan de la création de l'amour, méfiez-vous toutefois ce jour de vos estimations un peu trop optimistes et essayez de rester en prise avec la réalité !

La troisième semaine,
Le 21, vous planez dans les hautes sphères (2ème décan) ? Redescendez un peu sur terre de grâce avant de tomber peut-être bientôt sur un os ! 1er décan, en dépit d‘une tendance actuelle à tout voir en noir, vous réussissez à renouer avec une complicité qui vous manquait sur le plan affectif et à communiquer en profondeur avec l'autre.
Le 25, 2ème décan, vous n'aurez que ce que vous méritez ce jour si vous tirez sur la corde et demander tout et vraisemblablement trop ! Certes vous avez des rêves et l'envie de les concrétiser mais vous n'êtes pas le seul. Alors consentez en février à mettre la pédale douce plutôt que de l'huile sur le feu en exigeant qu'on vous donne illico ce que vous réclamez ! 1er décan, lentement mais sûrement vous faites passer vos messages et vous faites comprendre !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, le courant passe bien entre vous et l'autre. Les coeurs semblent à l'unisson et les duos en capacité d'évoluer favorablement. En solo, ouvrez l'oeil et le bon et surtout votre coeur !
Le 28, 2ème décan, vous bouclez ce mois un peu polémique les nerfs en boule et pas décidé à lâcher du lest. C'est pourtant bien ce que vous devriez faire pour continuer sur votre belle lancée sans risquer de braquer ceux qui vous aiment ou comptent sur vous !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Scorpion:
Horoscope mensuel du Scorpion en amour
Horoscope mensuel du Scorpion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Scorpion coté forme
Horoscope mensuel du Scorpion avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.