Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Sagittaire

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, du bagout et l'envie d'affirmer une autorité maîtrisée. C'est effectivement le bon jour pour vous faire entendre et comprendre!
Le 4, vous souhaitez enjôler votre entourage mais aurez peut-être tendance à en faire trop ce jour où l'on pourrait douter de vous et de vos bonnes intentions. Essayez alors de modérer vos élans et de jouer franc jeu avec tout le monde !
Le 7, de la fantaisie et une réelle disposition à faire mouche, des touches et à séduire tous azimuts. Vous saurez en effet quoi dire et quoi faire ce jour pour ne pas passer inaperçu et marquer les esprits, des points et quelques coeurs au passage !
Le 10, évitez de trop en dire ce jour où vous aurez du mal à maîtriser vos désirs compulsifs de pouvoir et de reconnaissance. Vous pourriez alors, sans vraiment vous en rendre compte, dépasser les bornes et jouer contre vos intérêts. Préférez donc vous abstenir de plaider votre cause plutôt que de le faire en dépit du bon sens !


La deuxième semaine,
Le 13, évitez de parler à tort et à travers ce jour où (3ème décan) vos propos pourraient dépasser votre pensée et inquiéter un peu votre entourage soufflé par votre audace !
Le 14, des idées à la pelle et une belle capacité à communiquer votre enthousiasme et votre brin de fantaisie pourraient vous permettre ce jour de marquer les esprits et des points !
Le 15, vous faites des étincelles et réussirez à rallier les suffrages autour de vos propositions inédites et séduisantes qui pourraient inciter l'élu de votre coeur mais également vos collaborateurs à vous suivre dans vos initiatives. En solo, ouvrez l'oeil et votre coeur ! 1er décan, vous parvenez ce jour à tisser un lien de confiance entre vous et vos proches et malgré une possible inquiétude, à rassurer tout le monde. La nouvelle lune vous recommande d'ailleurs à tous pour le mois qui vient de communiquer tous azimuts.
Le 17, 2ème décan ce n'est pas parce que vous êtes inspiré et souhaitez améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, que vous avez tous les droits ! Tâchez de composer ce jour plus que d'imposer vos idées et décisions à tout le monde si vous voulez éviter les malentendus ou éventuelles brouilles !

La troisième semaine,
Le 21, vos intentions sont louables (2ème décan) et vous ne manquez pas de bonnes intentions pour faire bouger les lignes en famille dans le bon sens (le vôtre notamment) mais nuancez un peu votre approche si vous souhaitez que qui vous aime vous suive ! 1er décan, vous avancez lentement mais sûrement et parvenez à maîtriser votre budget et à rassurer votre entourage grâce à des décisions sagement pesées.
Le 25, 2ème décan, si vous continuez à vouloir faire la loi, vous risquez ce jour d'en faire les frais ou tout du moins de déclencher un conflit une prise de bec entre vous et un proche. Essayez d'éviter de mettre de l'huile sur le feu ! 1er décan, vous faites preuve ce mois-ci d'une belle maturité qui vous permet de tenir la route et d'anticiper l'avenir plus en conscience et alors plus en confiance.


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, vous trouvez, recevez ou disposez des fonds susceptibles de vous aider à améliorer vos conditions de vie ou (et) celles de vos proches. Misez sur ce jour harmonieux pour investir ou resserrer les rangs en famille.
Le 28, 2ème décan, gare au clash en famille ce jour où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes mais où les autres ne se laisseront pas faire ! À vous de mettre un peu d'eau dans votre vin si vous ne voulez pas boucler février trop à cran !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Sagittaire:
Horoscope mensuel du Sagittaire en amour
Horoscope mensuel du Sagittaire coté vie sociale
Horoscope mensuel du Sagittaire coté forme
Horoscope mensuel du Sagittaire avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.