Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Poisson

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, des réflexions qui vous aident à élargir vos perspectives et à poser les jalons d'entreprises qui porteront leurs fruits sur le long terme. Prenez donc le temps de cogiter et d'assurer vos arrières ce jour propice aux élaborations constructives !
Le 4, vos émotions pourraient vous pousser ce jour à surestimer vos potentiels, vos atouts ? Essayez de garder le contrôle si vous ne souhaitez pas ce jour vous retrouver dépassé par vos sentiments et un enthousiasme à brider... au moins un peu et à rester en prise... de terre !
Le 7, des idées insolites, une originalité à exploiter pour développer des talents qui ne demandent qu'à éclore ou des amours qui n'aspirent qu'à évoluer !
Le 10, modérez vos emballements et préférez prendre du recul sur ce qui se passe (en vous surtout) plutôt que de faire des déclarations que vous regretteriez ou de vous investir dans des entreprises à risque. Mesurez bien vos engagements avant de les prendre !


La deuxième semaine,
Le 13, plutôt que de rire de tout et n'importe quoi, préférez peut-être vous taire ce jour où vous n'aurez guère le sens de la mesure ni de l'intervention pertinente !
Le 14, des idées qui germent, des talents qui tendent à s'exprimer au grand jour ? C'est bien en misant sur vos dons plus que sur votre tendance actuelle à exagérer de vos pouvoirs que vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu (3ème décan) !
Le 15, vous savez communiquer mine de rien sur l'intérêt qu'on aurait à vous écouter et à vous donner la parole et devriez effectivement marquer les esprits et des points ce jour en exprimant votre différence sans exagérer votre importance. Tout réside donc dans le sens de la nuance ! La nouvelle lune vous invite tous à prendre de la distance, du recul par rapport à l'agitation ambiante pour vous retourner un moment sur l'année écoulée et en tirer les précieux enseignements. 1er décan, vous vous montrez rassurant, convaincant. Que ce soit en amour ou en affaires, vous disposez en février de nombreux atouts pour vous faire entendre et comprendre !
Le 17, 2ème décan, si vous vous prenez pour le roi et jouez au petit chef, pas sûr que votre boss appréciera et il pourrait chercher à vous coincer dans vos retranchements !

La troisième semaine,
Le 21, le 2ème décan plane un peu trop et risque de tomber de haut s'il prend un peu trop ses rêves en février pour la réalité ! Le 1er continue à avancer lentement mais sûrement vers ses buts et à édifier son avenir en prenant toutes les précautions nécessaires pour que ses constructions tiennent la route !
Le 25, 2ème décan, gare à vous si vous usez de votre charme pour imposer votre manière de voir, de faire sans tenir compte de l'avis des autres et notamment de la hiérarchie qui pourrait ce jour vous remettre certainement à votre place ! 1er décan, vous faites passer vos messages en misant sur la prudence une certaine sagesse qui rassure et vous permet de marquer des points !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, votre charme pourrait bien faire de l'effet à tout le monde et vous aider à transformer en mieux votre vie. Si vous avez envie de faire bouger les lignes que ce soit en amour ou ailleurs, c'est le moment !
Le 28, 2ème décan, vous bouclez un mois un peu turbulent sur les nerfs et pour certains sur un siège éjectable ? Essayez de mettre un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu si vous ne voulez pas que les plombs sautent et vous avec !


Lire la suite de votre horoscope mensuel du Poisson:
Horoscope mensuel du Poisson en amour
Horoscope mensuel du Poisson coté vie sociale
Horoscope mensuel du Poisson coté forme
Horoscope mensuel du Poisson avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.