Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Lion

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, un dialogue énergique et efficace ? Misez sur votre pouvoir de persuasion ce jour pour convaincre sans forcer le passage !
Le 4, vous devrez ce jour redoubler d'attention et de précaution (3ème décan) si vous voulez éviter les tensions et conflits en famille où, si vous avez assurément envie de bien faire, vos initiatives et décisions ne vous dispensent pas préalablement de consulter qui de droit!
Le 7, des idées originales pour améliorer vos conditions de vie, réaliser vos ambitions et repousser les frontières du possible. Rien ne vous paraîtra hors de portée ce jour où votre audace doublée d'une belle capacité à communiquer pourrait vous valoir bien des succès !
Le 10, certes vos intentions sont bonnes mais tenez compte de l'avis du clan avant d'agir. Cette précaution vous permettra d'éviter de heurter les sensibilités (susceptibilités) alentour.


La deuxième semaine,
Le 13, ouvrez et maintenez ouvert les débats si vous souhaitez rallier les suffrages en famille où décidément, vous ne faites pas l'unanimité en février (3ème décan) !
Le 14, c'est bien votre esprit novateur qui pourrait vous aider à vous dépasser et à convaincre vos supérieurs de vous croire, de vous suivre et de miser sur votre originalité pour avancer à toute vapeur !
Le 15, de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! Rien ne semble vraiment en mesure de freiner vos ambitions et de vous boucler le bec ce jour où votre verve inspirée et vos idées de génie vous permettent de marquer les esprits et des points ! 1er décan, vous misez sur une stratégie en douceur (avec raison et succès ce jour) pour faire bouger les lignes et relever les défis qu'on vous lance actuellement au quotidien ! La nouvelle lune vous recommande à tous de communiquer, de vous mettre et de rester à l'écoute des autres et de tenir compte de l'opinion de votre entourage (social et privé) avant d'initier quoi que ce soit !
Le 17, veillez à museler provisoirement une force de frappe et une autorité qui ne seraient pas du meilleur effet et pourraient gérer des brouilles et malentendus le 17 où, si vous avez soif de pouvoir, vous vous heurterez à des circonstances ou ambiances un peu difficiles à cerner mais qui ne joueront pas en votre faveur.

La troisième semaine,
Le 21, vous ne manquez pas de flair mais tâchez de bien clarifier vos intentions qui ne seront pas forcément très claires (2ème décan) ce jour avant de parler et d'agir. 1er décan vous menez en conscience et avec un grand sens de la stratégie des débats utiles et vraisemblablement constructifs ce jour où vous pouvez compter sur votre mental en éveil pour diriger les opérations dans le bon sens !
Le 25, 2ème décan, vous n'êtes pas à l'abri d'un conflit avec l'élu de votre coeur ou vos enfants si vous persistez à imposer vos désirs sans tenir compte de ceux des autres ! 1er décan, vous continuez à, avancer lentement mais sûrement sur des voies qui s'avéreront certainement à plus ou moins long terme les bonnes !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan après une phase un peu éruptive en famille où vous aviez tendance à vouloir trop diriger votre petit monde, vous renouez avec une complicité qui vous permettra alors d'opérer les changements que vous espérez tout en jouissant pleinement du moment présent en bonne compagnie.
Le 28, 2ème décan vous bouclez un mois un peu turbulent en ébullition prêt à exploser ? Gardez-vous pourtant bien de faire des étincelles au risque d'allumer le feu et de provoquer des affrontements totalement contre productifs !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Lion:
Horoscope mensuel du Lion en amour
Horoscope mensuel du Lion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Lion coté forme
Horoscope mensuel du Lion avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.