Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Gémeaux

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, des arguments qui portent et des ambitions que vous défendez ce jour avec autorité et succès ! Misez sur votre esprit vif et votre volonté de vous dépasser pour rallier ce jour les suffrages sans forcer le passage !
Le 4, usez sans abuser de votre charme pour profiter des occasions de vous mettre en valeur mais également d'exprimer vos sentiments mais sans oublier toutefois de garder le sens de la mesure qui risque de vous faire un peu défaut ce jour où vous aurez tendance à partir au quart de tour !
Le 7, des idées et trouvailles à la pelle ? Misez sur votre imagination prolifique et votre charme irrésistible pour entraîner vos collaborateurs, amis et amours dans l'aventure !
Le 10, si vous avancez à vive allure sur tous les terrains, vous devriez toutefois tenir compte des limites des autres si vous ne voulez pas heurter les sensibilités et donner envie aux autres de vous freiner dans vos élans.


La deuxième semaine,
Le 13, vous parlez beaucoup aujourd'hui et certainement un peu trop ! Tâchez de refréner vos emportements si vous souhaitez rallier les suffrages autour de vos propositions plutôt qu'inquiéter vos collaborateurs qui pourraient alors être tentés de vous remettre au pas !
Le 14, vous ne craignez pas ce jour de tout tenter pour repousser les frontières du possible et pourriez y parvenir grâce à votre imagination en ébullition et à vos projets audacieux mais inspirants !
Le 15, une journée à exploiter pour aller de l'avant, promouvoir vos plans ambitieux. Misez également sur votre charme pour faire passer vos messages en douceur et peut-être rassurer les investisseurs ! La nouvelle lune vous invite à vous dépasser (sans excès) !
Le 17, 2ème décan prudence recommandée ce jour où si vous tentez de persuader l'autre, les autres de vos droits à régner en maître en montant au créneau vous risquez juste de créer des malentendus et de semer le trouble dans les rangs !

La troisième semaine,
Le 21, de l'inspiration et une certaine capacité à envoûter votre entourage. Profitez de votre magnétisme pour transmettre vos idées et séduire qui vous voudrez mais sans ambiguïté si vous ne voulez pas que vos manoeuvres se retournent contre vous ! 1er décan, vos arguments sensés marquent ce jour les esprits et vous permettent de réassurer ceux qui ont d'une manière ou d'une autre autorité sur vous !
Le 24, 2ème décan, gare aux disputes et clashs si vous poussez le bouchon trop loin et vous croyez tout permis ce jour où votre charme indéniable ne vous donne pourtant pas tous les droits ! 1er décan, vous avancez lentement mais sûrement vers une stabilisation de vos acquis !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, vous rayonnez d'un magnétisme envoûtant qui devrait faire de l'effet à tout le monde et pourrait renforcer le côté passionnel de vos histoires ou votre envie de vivre à fond vos amours et de booster votre plan de carrière !
Le 28, une fin de mois un peu tumultueuse et houleuse pour un deuxième décan qui a décidément bien du mal en février à calmer le jeu et à demander ce qu'il veut sans mettre la pression à tout le monde. Ce n'est pourtant pas ce qui fonctionne et vous seriez alors bien inspiré de baisser d'un ton pour espérer mener à bon terme des débats constructifs !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Gémeaux:
Horoscope mensuel du Gémeaux en amour
Horoscope mensuel du Gémeaux coté vie sociale
Horoscope mensuel du Gémeaux coté forme
Horoscope mensuel du Gémeaux avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.