Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Capricorne

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, vous serez habile à convaincre et userez de stratégies susceptibles de convaincre ceux qui détiennent le pouvoir et les sous de vous en donner !
Le 4, l'abondance de bien ne peut nuire mais si vous demandez trop ce jour, vous risquez juste d'en irriter certains (votre banquier peut-être) !
Le 7, vous ne manquez pas d'idées pour faire bouger les lignes en famille et renouveler votre vie ce jour où l'audace (pas la témérité) devrait payer !
Le 10, encore une journée où le mieux sera l'ennemi du bien et où vous seriez bien avisé de revoir (au moins un peu) vos prétentions à la baisse !


La deuxième semaine,
Le 13, vous brasserez de l'air et pourriez provoquer des remous ce jour si vous persistez à demander tout et trop plutôt qu'à composer avec les circonstances et les propositions qu'on vous fait !
Le 14, vous n'avez pas votre pareil pour surprendre et utiliser vos potentiels pour transformer ce qui doit l'être et ouvrir de nouvelles voies (privées ou pro).
Le 15, vos arguments font le poids et vous permettent ce jour de rallier les suffrages autour de vos propositions réformatrices. 1er décan, vous avancez lentement mais sûrement et misez sur le sérieux et la profondeur de vue pour convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre. La nouvelle lune vous invite tous à creuser et exprimer pleinement vos potentiels et à vous mobiliser pour obtenir les moyens (financiers) de réaliser vos ambitions sans exagérer toutefois votre importance et trop tirer sur la corde !
Le 17, 2ème décan, si vous louvoyez ou employez des méthodes pas vraiment orthodoxes pour parvenir à vos fins et influencer votre entourage vous créerez des malentendus susceptibles de dégénérer bientôt en crise ouverte ! Préférez donc jouer actuellement franc jeu plutôt que ruser sinon à vos risques et périls !

La troisième semaine,
Le 21, de l'inspiration mais une tendance à décoller du sol qui n'arrangera forcément pas vos affaires (2ème décan) ce jour où vous seriez bien avisé de garder les pieds (au moins un) sur terre ! 1er décan, vous discours font mouche et votre aura rassure. Profitez-en pour poser les jalons d'accords à long terme !
Le 25, 2ème décan, des tensions latentes éclatent et vous aurez bien du mal à éviter le clash ce jour si vous ne consentez pas à faire amende honorable et à jouer carte sur table ! 1er décan, vos messages passent décidément bien. Misez sur la confiance que vous inspirez pour conforter vos bases et nouer des contacts authentiques avec votre entourage, qu'il soit pro ou privé !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, vous bouclez le mois plutôt content de vous et porté par une aura qui fait de l'effet à tout le monde ? Profitez-en donc pour séduire qui vous plaît et faire passer vos messages en douceur.
Le 28, le 2ème décan cherche décidément la petite bête et risque bien de la trouver s'il ne se décide pas à communiquer dans les règles de l'art !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Capricorne:
Horoscope mensuel du Capricorne en amour
Horoscope mensuel du Capricorne coté vie sociale
Horoscope mensuel du Capricorne coté forme
Horoscope mensuel du Capricorne avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.