Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Cancer

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, énergique et bien décidé à mener les débats à votre guise et à les clore à votre avantage, vous userez d'un grand sens de la stratégie pour parvenir à vos fins. Avec succès ce jour où vous ne manquez ni de résolution ni d'autorité pour plaider votre cause !
Le 4, vous débordez d'envie de dévorer la vie et de satisfaire si possible illico tous vos désirs (3ème décan ?). Tâchez cependant de modérer un peu vos élans si vous ne voulez pas qu'on vous trouve trop exigeant et qu'on prenne ombrage de vos avances imminentes et de vos envies pressantes !
Le 7, doté d'un magnétisme irrésistible, vous saurez quoi faire et quoi dire ce jour pour orienter votre destinée à votre guise. Si c'est la liberté ou (et) la nouveauté que vous recherchez, elle pourrait bien vous être accordée ce jour que ce soit en affaires, sur le plan pro ou en amour !
Le 10, le mieux sera l'ennemi du bien ce jour où si vous prenez trop vos désirs pour des réalités, vous risquez juste d'être rappelé à l'ordre et à la mesure ! Pour éviter alors tout dérapage incontrôlé, renoncez tout simplement à vous prendre pour le toit du monde !


La deuxième semaine,
Le 13, vous demandez trop et si vous ne manquez ni d'audace ni de talent pour étayer et justifier vos exigences, vous risquez pourtant de tomber sur un os ! Préférez réduire un peu la voilure ce jour si vous voulez emporter l'affaire (en amour y compris) plutôt que déplaire ou effrayer !
Le 14, vous excellez dans l'art de faire passer vos messages en usant de d'une belle capacité à influencer votre petit monde. Usez alors (sans abuser) de vos talents de négociateur pour orienter la barre dans le bon sens et tenir alors votre cap vers le large !
Le 15, toujours bouillonnant et doté d'une verve percutante, vous ne craignez pas de plaider votre cause et de démontrer à qui veut l'entendre que vous êtes légitime dans vos demandes. La nouvelle lune vous invite d'ailleurs pour le mois qui vient à faire bouger les lignes, ce qui ne veut pas dire pour autant abuser de vos pouvoirs ni flirter avec la ligne blanche ! 1er décan, vous souhaitez faire évoluer vos liens (qu'ils soient effectifs, sociaux ou pro) et disposez de tous les atouts ce jour pour convaincre vos partenaires de vous croire et de vous suivre !
Le 17, 2ème décan, certes vous poursuivez un rêve et vous aspirez à atteindre un idéal, mais ce n'est pas une raison pour forcer la main à tout le monde et tenter de passer en force sinon à vos risques et périls bien sûr !

La troisième semaine,
Le 21, inspiré, créatif, essayez cependant de garder les pieds sur terre (au moins un) si vous ne voulez pas être taxé de rêveur et éveiller la défiance de votre entourage et de vos interlocuteurs un peu inquiets de vos dispositions actuelles à décoller sans ceinture et parfois à outrepasser vos droits (2ème décan) ! 1er décan, vous continuez à gérer avec une grande maîtrise vos échanges et deviez ce jour être en mesure de marquer les esprits et des points sur tous les terrains !
Le 25, attention aux clashs et excès de zèle qui déplairont ce jour à ceux qui partagent votre quotidien et apprécieront sans doute fort peu que vous n'en fassiez qu'à votre tête (2ème décan). Si vous voulez enrayer la défiance de vos pairs ou de votre entourage, misez ce jour sur la modération plutôt que sur les fanfaronnades pour calmer le jeu et éteindre le feu ! 1er décan, vous continuez à gérer vos échanges de main de maître car en conscience !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan vous vivez des émotions intenses qui enrichissent vos relations (affectives ou professionnelles) et vous mettent en transe. Profitez d'un magnétisme évident et irrésistible ce jour pour « étendre votre influence, booster votre vie affective faire mouche et des touches !
Le 28, le 2ème décan boucle le mois en ébullition et à cran ! On résiste aux pressions que vous exercez ? Et si vous lâchiez du lest et misiez sur la concertation plutôt que sur l'autorité pour convaincre ?

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Cancer:
Horoscope mensuel du Cancer en amour
Horoscope mensuel du Cancer coté vie sociale
Horoscope mensuel du Cancer coté forme
Horoscope mensuel du Cancer avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.