Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe de la Balance

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, du bagout, de l'audace et du charme ? Les ingrédients qui vous permettront ce jour de rallier les suffrages et d'emporter la mise !
Le 4, votre pouvoir de séduction fera merveille ce jour mais toutefois pas des miracles si vous en usez (et abusez) pour obtenir plus que ce qu'on semble disposé ce jour à vous accorder ! Veillez donc à modérer vos élans et à mesurer vos emportements pour éviter tout dérapage !
Le 7, vous envoûterez qui vous voudrez ce jour où sans chercher à enfermer l‘autre, vous saurez l'attirer dans vos filets et l'y retenir tout en douceur.
Le 10, le mieux sera l'ennemi du bien ce jour où si vous vous montrez trop gourmand, vous risquez juste d'être déçu et de vous confronter à des fins de non-recevoir (notamment de la part de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous) !


La deuxième semaine,
Le 13, vous êtes prolixe mais pas vraiment très convaincant ce jour où vous chercherez à influencer ceux qui peuvent vous pousser vers le haut mais pas forcément avec succès. Attention également en amour à ne pas croire que tout est gagné d'avance !
Le 14, vous n'aurez pas votre pareil ce jour pour étonner et plaire à l'autre, aux autres et saurez vous mettre en valeur de manière à rallier les suffrages et à enjôler qui vous voudrez !
Le 15, vos propos font de l'effet à tout le monde et vous permettent de marquer les esprits, les coeurs, de resserrer les rangs en amour et en affaires ! 1er décan, votre bonne volonté de servir la cause commune vous permet de motiver et surtout rassurer vos troupes ! La nouvelle lune place vos amours en première ligne et booste votre aura. À vous d'en jouer (sans en abuser) pour réchauffer l'hiver et rallumer la flamme !
Le 17, 2ème décan, gare aux dérapages verbaux qui pourraient générer des malentendus regrettables aussi bien au travail qu'à la maison. Quelle que soit votre envie de dire tout haut ce que vous pensez, préférez justement ce jour le garder pour vous !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan vous rêvez tout haut à ce que vous voulez incarner ? Contentez-vous cependant pour l'instant justement d'en rêver ! 1er décan, votre habileté à gérer le quotidien et l'intendance vous vaut d'être apprécié et plébiscité en famille où vos initiatives s'avèrent vraiment utiles !
Le 25, 2ème décan, vous souhaitez plaire mais méfiez-vous de vos interventions trop péremptoires qui pourraient heurter les sensibilités ce jour et vous valoir quelques revers ou critiques pas forcément imméritées ! 1er décan, vous continuez à faire et à dire ce qu'il faut pour dénouer des situations complexes ou répondre à la demande de vos proches actuellement importante !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, vos initiatives vous permettent de faire bouger les lignes en famille dans le bon sens ! Si vous aspirez à modifier (améliorer) le quotidien et vos échanges, n'hésitez pas à déployer toute votre bonne volonté ce jour pour changer avantageusement la donne !
Le 28, 2ème décan, vous n'êtes décidément pas à prendre avec des pincettes ce mois-ci et risquez de boucler février à cran et sur les dents ! Pour limiter la casse, baissez d'un ton et préférez ronger votre frein voire vous taire plutôt que d'exploser de manière contre-productive.

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Balance:
Horoscope mensuel de la Balance en amour
Horoscope mensuel de la Balance coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Balance coté forme
Horoscope mensuel de la Balance avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.