Vierge: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année qui pourrait considérablement vous aider à vous relier à l'extérieur. Si vous êtes plutôt frileux sur le plan relationnel, c'est le moment ou jamais de tenter votre chance, de faire bouger les lignes en amour mais également et plus largement sur le plan social où le meilleur vous attend. Profitez de votre rayonnement et d'un optimisme contagieux pour élargir votre entourage et nouer des liens précieux avec des êtres qui vous inspirent et pourraient parallèlement relayer et servir vos désirs !

Conseils pour votre vie sociale

Une année où la communication (verbale, écrite) est à l'honneur et devrait amplement servir vos intérêts et ambitions. N'hésitez pas alors à vous relier au monde qui vous entoure. Vous aurez l'opportunité sans nul doute de croiser de nouvelles têtes et de nouer des liens qui pourraient s'avérer fructueux. Il est temps d'exploiter plus ouvertement vos talents, de vous mettre en avant et de faire appel et confiance aux bonnes personnes. Celles qui vous permettront de briller davantage, de marquer les esprits et des points. À charge pour certains (du 1er décan) de rationaliser leur approche du travail à faire pour rassurer, convaincre et récolter bientôt les lauriers !Forme :1er décan (23 août-3 septembre) : Courage !Saturne vous met un peu la pression et vous contraint à travailler dur pour obtenir des résultats fiables sur le plan pro et parallèlement à étudier de près votre comportement amoureux et le fond de votre cœur pour déterminer si ce dernier est vraiment aligné sur les choix que vous avez faits en amour. Une année qui ne sera donc pas forcément toujours très fun mais précieuse pour creuser un sillon solide et durable et poser les fondements d'un avenir bien ancré dans la réalité et moins dans le fantasme. Pour garder le moral et la forme, misez donc sur la valeur temps qui vous rassurera et vous donnera le sentiment d'œuvrer utilement pour l'avenir. Adoptez une hygiène de vie irréprochable dès le début de l'année (notamment entre le 20 et le 30 janvier) si vous souhaitez tenir la distance et boucler l'année en forme plutôt qu'à plat ! Attention aux excès de zèle entre la mi-mai et la mi-août où vous serez plus sensible au stress et à ses conséquences. Prenez un peu de recul sur les événements et le temps de vous ressourcer notamment entre le 22 juillet et le 2 août.

Conseils pour votre forme

Une année que vous déroulerez vraisemblablement à fond la caisse mais qui ne vous dispensera pas cependant de veiller à préserver vos énergies. Histoire de maintenir votre rythme sans risquer de flancher ou de déraper faute d'avoir oublié au passage qu'en dépit de vos actuelles bonnes étoiles vous n'en restez pas moins tout simplement... humain ! 3ème décan (14 septembre-22 septembre) : des ressources à préserver plutôt qu'à gaspiller ! Vous évoluez à vive allure et aurez besoin de toute votre énergie pour relever les défis qui vous seront lancés en 2018 mais également saisir au vol les opportunités qu'on vous offrira de décoller et d'exploiter pleinement vos potentiels. Tâchez alors de ne pas trop tirer sur la corde en février (entre le 8 et le 18) où vous seriez bien inspiré de canaliser vos énergies pour œuvrer efficacement sans gaspiller inutilement vos précieuses ressources. En août (entre le 12 et le 22) accordez-vous un peu de répit bien mérité et partez en vacances. Le temps de respirer et de retrouver l'énergie nécessaire pour continuer à faire bouger les lignes sans vous essouffler. Attention à toute prise de risque à bien encadrer entre la fin octobre et la mi-novembre où vous serez un peu nerveux et où certains débordements pourraient vous user plutôt que vous servir. À méditer pour boucler l'année en beauté plutôt que vidé !





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.