Verseau: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année de défis à relever et de réussite sociale à confirmer ? Peu de temps pour aimer ? Faux ! Il faudra juste que votre chère et tendre moitié s'adapte, suive le rythme. Les moments dérobés n'en seront que plus inspirants, émoustillants et vous permettront alors de donner le meilleur de vous-même sur tous les plans !

Conseils pour votre vie sociale

Une année dynamique qui promet beaucoup et devrait tenir ses engagements ! À vous de saisir les opportunités qui ne manqueront pas de passer à votre portée en 2018 de briller de tous vos feux et d'obtenir la reconnaissance que vous méritez. Rien ne sera forcément gagné d'avance mais comptez toutefois sur Jupiter (et surtout sur vous) pour faire le buzz et prendre du galon !Forme :1er décan (21 janvier-31 janvier) : petit passage à vide ! Saturne vous déprime un peu depuis la fin décembre 2017 ? L'austère planète ne relâchera pourtant sa pression qu'en décembre 2018 ! Alors autant vous y faire et accepter d'accomplir le travail demandé. Il est temps de vous retourner sur le passé pour déterminer ce qu'il convient désormais d'éliminer pour vous sentir plus en phase avec votre vie et avec vous-même. Une quête d'authenticité qui peut coûter un peu cher et vous demander bien des efforts que vous accomplirez effectivement mais qui vous laisseront parfois un peu sur la touche. Prenez tout particulièrement soin de vous et apprenez à positiver entre le 17 mars et le 3 avril où vous seriez bien inspiré d'adopter une hygiène de vie rigoureuse et respectueuse de vos limites si vous souhaitez tenir la distance ! Prudence recommandée fin juin où les forces pourraient vous manquer si vous tirez trop sur la corde et le moral pourrait alors également en pâtir. Fin décembre, si vous bouclez l'année plutôt en fanfare, prenez toutefois le temps de respirer et de vous ressourcer. Histoire d'aborder 2018 en fanfare et de préférence en beauté et en forme !

Conseils pour votre forme

Une année où vous ne manquerez ni de souffle ni d'enthousiasme... ni de soutiens ! De quoi accélérer le mouvement, survoler et clore l'année sur les chapeaux de roues sans y perdre la moindre plume ! 3ème décan (11 février-18 février) : d'autres ressources à découvrir... et à exploiter ! Vous avez été un peu tiré à hue et à dia en 2017 ? Entre vos ambitions à concrétiser et une soif d'échapper à une sorte de conformité qui vous étouffe, vous avez dû réussir à trouver ma voie qui vous convient et vous ouvre des perspectives sur le long terme. Pas sans efforts à consentir ni nerf à ronger ! En 2018, si la pression extérieure retombe, vous devrez composer avec la présence de Pluton qui pourrait bien vous jouer un scénario différent et vous inviter à explorer votre monde intérieur. Il est temps de faire face à cette part cachée de vous-même qui fait parfois peur mais que vous devriez cette année réussir à intégrer à votre personnalité de manière créative (notamment ce printemps). Veillez cependant à ménager vos forces un peu en baisse fin janvier, à ralentir le rythme entre la fin avril et la mi-mai où vous aurez intérêt à bien canaliser votre énergie pour optimiser vos chances de faire des étincelles plutôt que pour brûler inconsidérément vos précieuses cartouches ! Idem entre la mi-août et la mi-septembre où vous seriez alors bien avisé de partir... en vacances. Histoire de vous ressourcer et de revenir en première ligne et si possible en pleine possession de vos moyens et prêt à saisir la balle au bond et votre chance entre la fin octobre et la mi-novembre !





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.