Scorpion: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année propice à de belles envolées et à la découverte de nouvelles ressources en vous qui vous donneront envie d'être pleinement vous-même, de déployer vos ailes. Pas forcément pour prendre de la place mais bien pour prendre votre place et enfin rayonner, briller de tous vos feux. Plus question donc de jouer en 2018 les seconds rôles mais bien et quoi qu'ils puissent vous en coûter (1er décan ?) imposer qui vous êtes vraiment à la face du monde !

Conseils pour votre vie sociale

Une année à exploiter pour révéler au monde et à votre entourage vos ambitions et montrer de quoi vous êtes capable ! Plus question de rester dans l'ombre en 2018 mais bien de rechercher la lumière et de vous placer en première ligne ! C'est le moment (et l'année) ou jamais d'entreprendre, de vous mettre en valeur et de tout mettre en œuvre pour obtenir la reconnaissance sociale à laquelle vous aspirez !Forme :1er décan (24 octobre-3 novembre) : Relativisez !Saturne vous impose un devoir de rigueur et de rationaliser vos pensées et concepts. Histoire d'être plus efficace et à terme d'intervenir le plus en conscience possible. Cette pression cosmique pourrait jouer un peu sur votre moral en 2018 où vous vous sentirez souvent plus obligé que libre... Soyez tout particulièrement attentif à votre santé entre le 20 et le 30 mars où un sentiment d'emprisonnement voire d'impuissance ou un sens du devoir trop prégnant pourrait fragiliser vos défenses. Tâchez de prendre un peu de recul sur les événements et de vous retirer provisoirement du jeu entre le 23 septembre et le 3 octobre où un Soleil en berne vous recommande de mettre sur pause. Le temps de vous ressourcer, de respirer et de reprendre du poil de la bête afin d'aborder votre prochain cycle d'évolution (dès votre anniversaire) le plus en forme possible !

Conseils pour votre forme

Vous serez porté par les éléments en 2018 ? Profitez-en pour foncer mais pas sans songer à économiser vos ressources pour plus tard quand vous aurez plus d'obligations à remplir que d'opportunité de vous libérer et d'agir... à saisir ! 3ème décan (14 novembre-22 novembre) : restez cool pour tenir la forme ! Si Pluton provoque une certaine effervescence mentale et dans vos échanges avec le proche entourage en 2018, vous jouirez du soutien de Jupiter qui devrait vous procurer suffisamment de carburant pour faire face et orienter vos turbulences intérieures de manière créative et sans trop perturber votre équilibre. Entre le 10 et le 26 janvier, évitez de jouer avec le feu ! Mars galvanise vos énergies mais pourrait également vous exposer à quelques petits débordements susceptibles de déclencher des problèmes inflammatoires ! Prenez également soin de vous en avril ou vous aurez tous les ingrédients pour franchir un cap et faire des étincelles pour peu toutefois que vous ménagiez vos forces pour tirer le meilleur parti d'une conjoncture porteuse ! Cet automne, il sera temps de prendre vos distances avec les bruits et l'agitation du monde entre le 13 et le 23 octobre afin de refaire le plein d'énergie pour attaquer (dès votre date anniversaire) un nouveau cycle qui s'annonce en beauté et en forme !





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.