Sagittaire: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Vous devrez compter prioritairement sur vous-même pour vous épanouir cette année en amour et en famille. Pas (plus) question de fantasmer sur l'amour idéal mais bien de rassembler vos forces et atouts jusqu'en novembre si vous aspirez à tracer votre route et à vous épanouir à votre idée et en imposant vos propres nouveaux codes et désirs à partir de novembre.

Conseils pour votre vie sociale

Pour tirer le meilleur parti des énergies en jeu cette année, n'hésitez pas à tirer les leçons du passé, à prendre un peu de recul pour déterminer ce qui vaut la peine d'être tenté et qui pourrait correspondre à vos désirs et à ce qui vous permettra bientôt de rebondir en première ligne dès novembre 2018. Que ce soit sous les feux de la rampe ou dans une autre aventure exaltante !Forme :1e décan (23 novembre-2 décembre) : Relativisez les freins et optimisez les ouvertures !Vous avez l'impression qu'on vous presse comme un citron depuis la fin décembre. Saturne vous met en effet un peu à la diète en 2018 ! Vous serez alors davantage d'humeur à redouter les ennuis qu'à lâcher prise et faire confiance à la vie. Heureusement, Uranus va venir pimenter un peu ces austères perspectives et vous donner envie, a peut-être pour dépasser ce sentiment de relative aliénation, de repousser vos limites et de faire changer la donne, voire de job ou de vie. Un mal pour un bien donc même si vous apprécierez moins les rigueurs imposées que les ouvertures proposées ou espérées. Essayez d'utiliser votre énergie à bon escient entre le 26 janvier et le 11 février où vous pourriez accomplir beaucoup ami Sagittaire si vous agissez en conscience. En avril (entre le 20 et le 30), plutôt que de dépenser votre énergie sans compter, tâchez d'adopter une hygiène de vie qui vous permettra de tenir la distance et de faire face aux défis sans flancher et cet automne (entre le 23 octobre et le 2 novembre) prenez le temps de vous ressourcer afin de repartir sur de bonnes bases et d'initier un nouveau cycle d'expansion dès votre date anniversaire !

Conseils pour votre forme

De l'énergie à dépenser mais pas à gaspiller de grâce si vous souhaitez préparer votre renaissance annoncée en surfant sur l'air du temps qui vous est semble-il en 2018 nettement favorable ! Alors évitez (même si vous êtes parfois tenté) de brasser de l'air inutilement ! 3ème décan (13 décembre -21 décembre) : dépensez-vous... mais pas sans compter ! Saturne a quitté votre décan le 20 décembre dernier vous laissant probablement un peu épuisé par l'épreuve. Profitez des instances jupitériennes qui devraient se charger de reconstituer vos ressources entre le 21 janvier et le 25 avril et entre le 19 septembre et le 8 novembre pour reprendre du poil de la bête ! Tâchez parallèlement de bien maîtriser vos initiatives et prises de risque ente le 10 et le 26 janvier où vous n'êtes pas à l'abri d'incidents de parcours ###prenom### si vous abusez de vos forces... un peu en baisse ! Mars boostera votre énergie entre le 28 février et le 17 mars. Ce sera le moment d'agir sans toutefois dépenser inconsidérément mais bien plutôt à bon escient votre carburant ! Entre le 10 et le 21 mai, ralentissez un peu si vous voulez tenir la distance et éviter en novembre (entre le 12 et le 22) de manquer de souffle au moment où on vous demandera d'être actif et efficace !





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.