Lion: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Une année où chacun recherchera ou installera un cadre susceptible de le rassurer, de le séduire et quoi qu'il en soit de refléter ce qu'il est profondément devenu. Vraisemblablement afin d'accueillir dès novembre les bouillonnements d'un Jupiter flamboyant qui devrait alors s'occuper activement de réveiller (d'éveiller) vos amours. Alors en 2018, tâchez de définir et de trouver ce qui vous convient vraiment afin, en 2019 d'y installer qui vous voudrez et qui vous aimez !

Conseils pour votre vie sociale

Une année 2018 qui vous demande beaucoup sans forcément récompenser vos mérites illico ? Accrochez-vous cependant au bastingage sans flancher (ni déraper) car vous travaillez pour votre avenir et si vos horizons semblent actuellement un peu obstrués par la conjoncture, vous finirez pourtant par tirer le meilleur parti des efforts consentis en 2018, par relever la tête et trouver la place qui vous revient enfin dans le monde !Forme :1er décan (23 juillet-2 août) : Bof !Saturne vous demande beaucoup ? Trop à votre goût ? Vous vous sentez dépassé, pressé comme un citron et parfois exsangue ? Ne comptez effectivement pas sur le "grand enseignant" du zodiaque pour booster votre énergie mais bien pour tirer sur la corde ! L'austère planète va exiger en 2018 que vous répondiez à la demande et que vous assumiez un supplément de charges que ce soit au travail ou at home. Pour doubler sans trop y laisser de plumes cet examen de passage, veillez à adopter une hygiène de vie irréprochable et à vous accorder une pause dès que vous sentez que vous vous essoufflez à la tâche ou que vous accusez une baisse de régime ou de moral ! Soyez tout particulièrement prudent entre le 17 mars et le 3 avril où Mars joue avec vos nerfs et pourrait vous pousser à commettre des excès regrettables ! Tâchez de mettre alors la pédale douce ou tout du moins de rester attentif au moindre symptôme qui pourrait vous renseigner sur vos fragilités ! Fin juin, un soleil, en berne, vous invite à débrayer, à prendre un peu de recul sur les événements ? En toute fin d'année (entre le 21 et le 31 décembre), pensez à recharger vos batteries tout en surveillant votre tension !

Conseils pour votre forme

Une immunité relative à préserver en prenant soin de vous-même si vous avez l'impression que tout roule ! Entretenez donc votre forme en pratiquant une activité physique régulière qui vous permettra de réguler votre énergie en hausse et de capitaliser... pour plus tard ! 3ème décan (14 août-22 août) : Évitez le gaspillage ! Pluton pourrait quelque peu ébranler votre équilibre physique entre le début février et la mi-juillet si vous refusez les transformations qui s'imposent et les éventuels changements de cap qui se profilent à l'horizon. Il est désormais question d'être souple, adaptable et d'emboîter le pas au "seigneur des métamorphoses" qui pourrait vous bousculer mais au final... pour votre bien. Si vous lâchez prise et surfez sans bloquer le mouvement sur la vague, vous devriez en tirer le meilleur parti sur tous les plans. Si vous hésitez, nourrissez vos peurs et vous accrochez délibérément au passé, vous risquez alors de générer des problèmes qui vous obligeront à remettre en question une façon de fonctionner qui a fait son temps ! Évitez de jouer avec le feu en janvier (entre le 10 et le 20) où vous pourriez être rattrapé par le stress ! Entre le 23 avril et le 16 mai, prenez garde aux inflammations et aux chutes. Vous avez certainement progressé à vive allure récemment mais ce n'est pas une raison pour en faire trop et mettre en péril et y perdre des plumes entre la mi-août et la mi-septembre où vous serez potentiellement vulnérable.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.