Cancer: nos conseils en Amour, Forme et Vie-Sociale pour l'année 2018

Redigé par Jocelyne

Conseils amoureux

Avec Jupiter aux commandes de votre vie affective, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Si vous trouvez que les circonstances ne sont toutefois pas forcément sécurisantes, profitez cependant de cette période d'opportunités amoureuses pour sortir de votre coquille, redonner du souffle à votre couple ou vous lancer dans l'aventure, à la conquête du monde ou d'une histoire !

Conseils pour votre vie sociale

Une année qui encourage les vocations, vous pousse à exprimer ouvertement vos talents ! Certains seront testés (1er décan), d'autres sans conteste soutenus par la conjoncture (2ème décan) ou en passe de se libérer de tutelles qui leur pèsent et de pouvoir enfin exprimer de façon créative leur différence (3ème décan) mais tous jouiront d'une créativité en hausse et d'une envie manifeste de briller. Jupiter tout au long de l'année œuvrera à votre expansion et devrait, à partir du 8 novembre 2018, multiplier les opportunités pour vous d'agir concrètement, de saisir la balle au bond et de servir une cause qui vous inspire !Forme 1er décan (21 juin-1er juillet) : parcours du combattant ?Saturne qui pourrait rafraîchir sensiblement vos échanges aussi bien sur le plan privé que professionnel en 2018 vous donnera du fil à retordre et de temps en temps envie de baisser les bras. Veillez alors à entretenir votre moral et votre forme en 2018 en apprenant à relativiser les pressions et à dédramatiser les enjeux. Certes, on vous teste, certes il vous semble difficile actuellement de communiquer librement et harmonieusement mais profitez de ce relatif et provisoire isolement pour prendre soin de vous en attendant que ça passe. Soyez tout particulièrement vigil mi-janvier où le courant aura du mal à passer entre vous et les autres mais également entre le 26 janvier et le 11 février où vous ne serez pas à l'abri des petits virus d'hiver qui traînent ! Attention entre le 21 et le 31 mai où un soleil en berne fragilisera votre système de défense. Ne jouez pas avec le feu non plus entre le 22 novembre et le 2 décembre où vous serez bien avisé de prendre le temps de vous ressourcer et surtout d'adopter une hygiène de vie irréprochable. Histoire de récupérer après une année exigeante et d'aborder 2019 enfin débarrassé de vos miasmes !

Conseils pour votre forme

Vous serez vraisemblablement porté par les éléments en 2018 ! Ce n'est pas une raison cependant pour faire n'importe quoi et tirer sur la ficelle. Mais vous serez inspiré. Espérons que vous le soyez donc également sur le terrain de la santé et que vous profitiez de ces influences astrales bienveillantes pour entretenir plutôt que gaspiller votre belle énergie ! 3ème décan (13 juillet-22 juillet) : entretenez votre forme ! Vous avez progressé souvent contre vents et marées en 2017 mais devriez croiser moins d'embûche sur votre route en 2018 ! Vous ne serez toutefois pas totalement à l'abri des intempéries et devrez-vous efforcer de baliser le chemin de temps à autre pour garder votre énergie combative intacte. Entre le 28 février et le 17 mars, vous pourriez être tenté de brûler la chandelle par les deux bouts. Abstenez-vous pourtant de jouer avec votre santé au risque d'attraper le moindre rhume qui passe et de renforcer un potentiel inflammatoire qui guette vos moindres dérapages pour se réveiller. Entre le 12 et le 21 décembre, accordez-vous un peu de temps pour faire un bilan, un petit check-up afin de savoir où vous en êtes et de vous donner les moyens de régénérer votre organisme ou de doper vos anticorps et défenses immunitaires.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.