Mars entre en Sagittaire

Redigé par Zagon André


Mars quitte la constellation du Scorpion pour entrer en Sagittaire.

Après avoir focalisé vos activités sur vos aspirations les plus secrètes, vous être activé pour le dynamisme de vos amours, l'ambiance vous pousse désormais à des réalisations plus ambitieuses ou plus lointaines.

Mars symbolise le désir, la volonté, l'action qui se manifeste par son énergie, son dynamisme, son esprit de décision. En Sagittaire, Mars a besoin de se mesurer aux autres forces en présence, c'est un joueur enthousiaste et fair-play qui se surpasse dans les challenges.

L'influence positive de Mars permet de se surpasser en s'attaquant aux choses en vue de réussir, de conquérir, de triompher.

L'influence négative induit des comportements hostiles, intolérants, un refus de l'ordre et de la hiérarchie.

Bélier:Ce transit planétaire annonce une période très dynamique qui va donner de l'ampleur à vos élans les plus spontanés et illuminer vos échanges d'une belle couleur conquérante. Vous développez vos capacités d'action, vous éprouvez un grand besoin d'initiatives, vous ne pouvez pas rester un simple spectateur, votre vivacité d'esprit accrue vous permet de débusquer les opportunités les plus favorables à votre devenir. Vous devez entretenir votre patience et votre tolérance pour profiter complètement de cette heureuse influence.

Taureau:Vous prenez du recul avec vos amours et vos passions en général pour vous intéresser plutôt à un défi personnel, une mission. Durant cette période, vous ferez preuve d'une plus grande adaptabilité, vous ressentez la nécessité d'élargir le champ de vos expériences, de monter d'un cran dans vos objectifs à moyen terme pour avoir une chance de concrétiser vos rêves. Même si vos objectifs peuvent paraître difficiles à atteindre, vous garderez la foi. Des actions enthousiastes et fédératrices pourraient en résulter. Vous ne reculerez devant aucun effort pour réussir.

Gémeaux:L'influence de Mars en Sagittaire va vous secouer de votre torpeur ! Des rencontres, des opportunités, de nouveaux chantiers, des objectifs plus élevés, plus lointains et plus associatifs sont dans l'air du temps. Vos activités sont aussi gratifiantes que vos relations physiques, vous êtes en grande forme ! Restez cependant mesuré dans vos élans pour éviter les gaffes, les maladresses ou les malentendus. Le rythme est soutenu et vous n'aurez guère le temps de vous morfondre en atermoiements, il faut prendre le train en marche.




Cancer:Cette influence planétaire bienveillante mais enthousiaste vous fait émerger de vos méditations et vous invite à sortir de votre cocon pour embrasser l'existence à bras-le-corps. Vous trouvez des terrains et des climats favorables à vos entreprises, votre routine s'éclaire d'échanges plus soutenus avec des gens plus diversement intéressants et tout cela apporte énormément de potentiels de changement pour vos diverses activités, profitez-en ! Vous gagnez en assurance, vos objectifs se diversifient et vous saurez vous remettre en question pour réussir.

Lion:Ce transit va vous permettre de décompresser très positivement au travers de réalisations concrètes et ambitieuses. La chance sera au rendez-vous dès que vous déciderez d'agir, les circonstances rencontrées vous feront avancer à grands pas sur la voie du succès. Vous serez bien inspiré pour mener vos projets hauts et loin, entraînant les autres dans votre sillage. L'esprit de conquête est présent dans toutes vos actions, c'est le moment idéal pour vous lancer dans de nouvelles aventures, pour installer ou entretenir votre réputation, pour développer une clientèle, surtout internationale.

Vierge:Ce transit risque d'induire des tendances excessives chez les Vierge les plus rigides. Pour certaines, cela peut même se répercuter sur la santé, en provoquant des accès de boulimie, sur le budget, avec des dépenses inconsidérées et, bien entendu, sur les relations qui prennent une couleur plus combative. Dans le domaine affectif, ce transit donne un ton très motivant à vos échanges mais l'agitation qu'il induit peut aussi générer des tensions ou des prises de bec. Veillez à protéger vos acquis et tentez d'assouplir certaines de vos positions.




Balance:Le passage de Mars va former un sextile à votre Soleil natal, ce qui va générer toutes sortes d'événements, d'occasions et de rencontres constructives. Vous n'aurez aucun mal à user de vos charmes pour séduire. Si vous êtes célibataire actuellement, vous serez surpris vous-même de votre succès. Cette configuration encourage votre esprit d'entreprise, vous offre des partenariats rentables mais peut aussi induire un excès d'activité tel que vous vous pourriez y laisser une bonne partie de votre résistance nerveuse.

Scorpion:Le départ de Mars de votre signe va vous permettre de respirer plus large et de vous tourner vers l'extérieur, vers les autres, vers l'avenir. Vous serez plus réceptif à votre entourage et au monde en général, c'est une excellente influence pour tous ceux qui travaillent avec l'Etranger ou les hautes sphères d'une entreprise. Cette ouverture d'esprit ne vous empêchera pas, tant s'en faut, de défendre fermement vos choix, vos valeurs et vos projets que vous serez plus disposé à partager.

Sagittaire:L'entrée de Mars dans votre signe va réveiller vos neurones, vos papilles et vos activités ! Un grand vent d'aventure souffle enfin sur votre routine et vous découvrez mille occasions de vous occuper, de défier le temps, l'espace, des gens ou des matières difficiles. Vous êtes en forme, avec une foi qui déplace les montagnes, profitez au mieux de ces excellentes dispositions ! Vous agirez avec d'autant plus d'efficacité que vous garderez du recul et une vision globale de votre situation et de vos capacités.




Capricorne:Votre énergie se teinte d'ambitions plus larges, de vues plus élevées, de chantiers plus diversifiés. Vous avez tout intérêt à envisager vos activités de façon plus globale et à compter avec d'autres mentalités, des méthodes différentes ou des buts plus vastes. Même si vos objectifs peuvent paraître difficiles à atteindre, vous devez garder la foi, des réalisations spectaculaires pourraient en résulter. Malgré tout, ne prenez pas de risques inutiles et gardez de la mesure dans vos investissements.

Verseau:Ce transit très bénéfique induit de la chance pendant quelques semaines. Vos activités sont encouragées par les circonstances, d'heureux hasards vous libèrent d'intéressants champs d'action. Vos échanges seront marqués de cordialité et de franchise, ce qui vous permettra de faire d'excellentes affaires. Côté cœur, l'ambiance mondaine fait place à des relations beaucoup plus amicales et libérées. Malgré tout, Mars en Sagittaire indique aussi des tendances excessives dans votre comportement, votre côté excentrique ou rebelle peut faire tort à votre réputation si vous ne vous disciplinez pas mieux.

Poissons:Mars en Sagittaire, c'est pour vous une grande agitation qui risque de secouer votre petit nuage et même de vous en faire tomber ! L'énergie ambiante vous pousse à l'action, vous interdit de flemmarder, vous contraint de prendre des initiatives… Plus vous résisterez en opposant votre légendaire force d'inertie, plus vous serez malmené par un ciel exigeant, bien-pensant et attentif à vos failles même cachées… C'est donc le moment d'envisager honnêtement vos activités et de vous y tenir.

Accès rapide aux transits de Mars

- Transit de Mars en Bélier- Transit de Mars en Taureau- Transit de Mars en Gémeaux
- Transit de Mars en Cancer- Transit de Mars en Lion- Transit de Mars en Vierge
- Transit de Mars en Balance- Transit de Mars en Scorpion- Transit de Mars en Sagittaire
- Transit de Mars en Capricorne- Transit de Mars en Verseau- Transit de Mars en Poissons
- Transit de Mars en rétrogradation




Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.